top of page

Témoignages

Témoignages de participants aux ateliers offerts au Mexique

Traduit de l'espagnol par André Fournier

  • « Merci à toute l’équipe pour avoir partagé vos connaissances et expériences nous aidant ainsi à mieux nous connaître et à ouvrir les portes des mondes érotique et spirituel. » Raúl, 40 ans.

  • « Merci beaucoup André pour ton temps, ton enthousiasme et ton énergie. En vérité l’atelier laisse des empreintes. » Jesús, 47 ans.

  • « J’ai redécouvert et expérimenté les bénéfices de générer et de canaliser l’énergie érotique à l’intérieur de mon corps, augmentant ainsi mon potentiel créatif. » Ramon, 52 ans.

  • « Merci pour tout. Je me déclare un fan de vos accolades, des câlins si intenses… » Jérónimo, 25 ans.

  • « J’ai appris que l’énergie sexuelle générée par nos corps peut transformer non seulement notre façon de concevoir la sexualité mais aussi notre manière d’interagir dans la vie quotidienne. » Jorge, 47 ans.

  • « Si à 35 ans, je viens à peine d’apprendre à reconnaître et à utiliser mon énergie sexuelle, que puis-je apprendre davantage de ma sexualité durant le reste de ma vie? » Eduardo, 35 ans.

  • « L’expérience de me rencontrer moi-même et de rompre avec les contraintes acquises me rend plus humain et me permet d’apprécier la sexualité de manière plus intense et moins génitale. Cet atelier m’a aidé à découvrir les nuances de l’érotisme en étant en contact avec mon corps et mon esprit. Je suis enchanté. Merci pour cette opportunité et j’attends le prochain atelier avec impatience. » Luis, 35 ans.

pexels-rdne-8734863_edited.jpg
piclumen-1737137199248.png
  • « J’avais besoin de temps pour assimiler l’information et les activités vécues durant l’atelier. D’abord et avant tout j’ai été enchanté par le professionnalisme avec lequel l’atelier a été offert et aussi de la logistique et du choix du local. Ce fut plus que parfait, ce fut magique. Guidé par l’animateur, les participants ont réussi à être sur la même fréquence. J’ai écouté plusieurs commentaires qui ont confirmé cette perception. Toutes les activités m’ont préparé au moment culminant de l’atelier : je me sentais de plus en plus chargé d’énergie avec une sensation de pouvoir, de bien-être et de légèreté. Ce qui a attiré mon attention, c’est ce qui s’est passé après l’atelier : avoir une énergie extraordinaire qui te permet de vivre chaque nouvelle situation de manière plus intense et d’attirer ce que tu souhaites. Je me sens libre et léger. Je vis ma sexualité de façon différente : je me sens vivant à donner et à recevoir du plaisir. » Jorge, 45 ans.

  • « Je suis bouche bée: aider les autres à se rencontrer avec eux-mêmes fut aussi une occasion de me rencontrer avec moi-même : me redécouvrir, m’amuser et me réaffirmer. » Alejandro, 45 ans.

  • « J’ai seulement 20 ans. Je ne sais pas où s’en va le monde mais cette expérience m’a ouvert les yeux. J’ai découvert que l’orgasme par l’éjaculation n’est qu’une goutte dans l’océan du plaisir. » Ariel, 20 ans.

  • « Ce fut une opportunité unique pour me connaître davantage, explorer mon énergie et maximiser mon potentiel érotique. » Alejandro, 50 ans.

  • « Se connaître soi-même c’est le début de toute chose. Prendre contact avec tes limites comme personne et comme homme te permet de grandir et de devenir qui tu es vraiment. » Carlos, 32 ans.

  • « J’avais des peurs avant de prendre l’atelier. Il est venu rompre des tabous et changer mon rythme de vie. Je t’invite donc à te laisser surprendre. » Antonio, 33 ans.

  • « C’est ouvrir son esprit, son cœur et sa vie. » Alberto, 43 ans.

  • « J’ai pris conscience de comment je me limite dans mon plaisir et comment ça se réflète dans d’autres sphères de ma vie. Une ambiance de respect et de fraternité, expérience agréable. » Jorge, 45 ans.

  • « Magique, divertissant et intéressant. » Adrián, 48 ans.

  • « J’ai découvert que je peux encore être surpris et je continue à explorer de nouvelles sensations en moi et autour de moi. » Ramon, 51 ans.

  • « L’atelier fut énormément libérateur, rafraichissant et rénovateur pour moi. » Daniel, 33 ans.

  • « Ce fut une expérience sensationnelle : pouvoir connaître et exploiter notre potentiel et énergie érotiques qui existent dans notre corps. Ça a vraiment valu la peine... » Pablo, 26 ans.

  • « Ça été un processus unique qui m’a permis de trouver des réponses. L’érotisme va plus loin que le sexuel. Je t’encourage à le découvrir. » Pablo, 30 ans.

pexels-gustavoraton-2440067.jpg
  • « Cette expérience a dépassé toutes mes attentes ; sans exagérer, j’ai eu la sensation d’être suspendu dans les airs. Ce qui a attiré particulièrement mon attention c’est le professionnalisme de toute l’équipe et les découvertes pour améliorer ma vie érotique. » Prometeo, 35 ans.

  • « Je suis entré dans la salle avec la curiosité de connaître les autres compagnons. André m’a reçu chaleureusement. Nous avons commencé l’atelier assis en cercle et c’était parti… Il y a eu des activités que je n’espérais pas mais elles furent divertissantes. D’autres, plus érotiques, ont été réalisées avec beaucoup de respect. Durant ces deux journées, j’ai vécu des expériences très intenses. Une des choses qui m’a le plus plu c’est l’ambiance de respect et de confiance et l’attention qu’on nous demande de porter à soi-même et aux autres. J’ai aussi beaucoup apprécié de découvrir quelque chose différent des orgasmes éjaculatoires éphémères et d’apprendre à étendre l’érotisme à tout le corps et non pas seulement à la région génitale. L’atelier offert par André et ses affables collaborateurs est une excellente opportunité pour se redécouvrir sur le plan érotique. » Pedro, 26 ans.

  • « André, je suis infiniment reconnaissant à toi, à la vie et à moi-même pour cette opportunité si magique, révélatrice, confrontante et pleine d’amour qu’ont été ces deux jours… Je suis une fois de plus sans paroles. Cet atelier m’a permis de me rencontrer de nouveau avec moi-même, de me découvrir, de m’amuser et de m’affirmer. Une fois de plus, merci à toi, aux participants et à toute l’équipe. » Eduardo, 24 ans.

  • « Ce fut grandiose et rénovateur. Une accolade à tous. » Luis, 63 ans.

pexels-stephanie-lima-455905576-16051636.jpg
  • « Ce fut intense et merveilleux. Deux jours pleins d’émotions, de sentiments, d’érotisme, d’orgasmes, de plaisir, d’énergie et de pouvoir. Merci à la vie pour ce merveilleux cadeau. Et merci à toute l’équipe. » Iram, 43 ans.

  • « Ce fut une expérience sensationnelle, pouvoir connaître et faire exploser l’énergie érotique que nous avons dans notre corps. Ça valait la peine et j’attends le prochain atelier. » Pablo, 41 ans.

  • « Je pratique le Yoga Kundalini. J’ai une connaissance en anatomie et en sanation énergétique. Cet atelier a été pour moi une des expériences les plus révélatrices et transformatrices que j’ai vécues. À travers les activités, l’atelier a changé ma vision du pourquoi et du comment vivre ma sexualité. Spécialement, j’ai découvert comment l’énergie érotique peut avoir un impact positif sur d’autres aspects de ma vie en plus de la sexualité. J’ai redécouvert et expérimenté les bienfaits de générer et canaliser l’énergie érotique à l’intérieur de mon corps augmentant ainsi mon potentiel créatif. » Alejandro, 45 ans.

  • « Durant l’atelier, j’ai appris que l’énergie sexuelle générée pas notre corps peut transformer non seulement ma façon de concevoir le sexe, mais aussi ma façon de me conduire dans la vie. Non seulement j’ai découvert de nouvelles façons de sentir et de faire sentir à mon partenaire, mais j’ai appris à me redonner du pouvoir dans mon identité sexuelle et non pas à le laisser aux mains des circonstances qui m’entourent. » Marco, 33 ans.

  • « L’expérience est simplement indescriptible. Rompre avec les contraintes qui nous attachent au passé à travers l’énergie érotique est fantastique. Lorsque j’essayais d’imaginer comment se déroulerait l’atelier, jamais je n’aurais pensé à toutes ces possibilités qui m’ont permis de me découvrir, d’être en contact avec mes émotions et avec l’énergie créée par les organes génitaux, énergie qui déborde dans tout le corps, le cœur et l’esprit. La communication avec les autres participants se développait sans avoir besoin de parler. Être ouvert à recevoir et à donner sans espérer quoi que ce soit est gratifiant et me laisse sans paroles. Je ne peux qu’être reconnaissant à la vie, à l’animateur et à tous ceux qui ont rendu cette fascinante expérience possible. » Eduardo, 22 ans.

pexels-mikhail-nilov-8350478.jpg
bottom of page