top of page

Témoignages

Témoignages de quelques participants aux ateliers offerts au Québec

  • « Facilitation géniale. Expérience authentique. Un beau défi.  Un outil pour moi de me rencontrer dans mon authenticité et pleine puissance ».  Isaac, 50 ans.

  • « Je suis dans la gratitude pour tout ce que j’ai vécu et reçu, tout ce que je peux dire c’est “WOW”! ».  Gérard, 64 ans.

  • « Une activité pour expérimenter des façons de vivre sa sexualité de façon plus intégrée et intense.  Pour découvrir des techniques, mais surtout, pour adopter une nouvelle façon de vivre ».  Claude, 72 ans.

  • « Un cadre exceptionnel qui permet à chacun d'être accueilli dans ce qu’il y a de plus intime et d’explorer en toute sécurité les voies multiples de l’énergie érotique et d’en ressortir plus intensément vivant ».  Sylvain, 64 ans.

  • « Merci avec gratitude.  Enfin, orgasmes à moi de moi pour moi sans éjaculation.  Oui, orgasmes avec un “S”.  Bonjour à vous tous.  Merci énormément pour le bel atelier.  Nous sommes jeudi et je n’ai pas éjaculé.  Je me stimule beaucoup et je profite de l’énergie pour la disperser partout en moi.  Je suis maintenant meilleur au CrossFit, dans ma force et ma mobilité.  Je vais continuer de me stimuler sexuellement sans éjaculer le plus longtemps que je peux.  Vous êtes tous et chacun une belle synchronicité d’amour ».  Nick, 30 ans.

  • « Ouverture du coeur. Guérison des blessures. Connexion communautaire ». Stéphane, 58 ans.

  • « Expérience unique! De nombreux bénéfices et de belles surprises!  Un cadeau à s’offrir, peu importe l’âge, qui servira ton coeur, ton corps et ton âme!  Bonne session!! ». Antoine, 36 ans.

  • « Belle expérience identitaire.  Groupe mature d’âge.  Je pars avec une énergie sexuelle renouvelée.  Merci la vie ». Marcel, 74 ans.

  • « La qualité de cet atelier est exceptionnelle.  Merci pour la rigueur, les connexions qui ont été créées et l’intimité partagée ». Jacques, 62 ans.

  • « Fin de semaine déstabilisante.  Atelier libérateur.  Quelle rencontre avec moi-même.  Bonjour à toute l’équipe.  Je veux vous exprimer la profonde gratitude que je ressens pour vous suite à l’atelier auquel j’ai participé la fin de semaine passée.  J’aimerais rajouter :  André tu dis vrai; on en ressort vraiment changé.  Merci 1 million de fois comme le prix du fameux point  de l’homme :) ». Daniel, 73 ans.

  • « Quelle expérience stimulante que cette fin de semaine entre homme!  Belle intégration de l’érotisme et de l’acceptation de son corps pour une personne aînée ».  Michel, 77 ans.

  • « S’offrir un cadeau pour agrandir la qualité d’offrir et de donner l’accueil de soi et des autres.  Savourer un instant de soi avec un grand “S”! ». François, 47 ans.

  • « La désinhibition face à la nudité et à la sexualité.  L’intensité des contacts des participants.  La complicité des participants entre eux et avec l’équipe ». Steve, 60 ans.

  • « Beaucoup plus qu’une simple approche érotique.  Expérience de groupe d’une rare intensité.  Un voyage unique à l’intérieur de soi ». Daniel, 66 ans.

  • « J’ai appris à aimer ma sexualité saine et propre (pas un péché).  Il n’y a pas d’âge pour vivre à plein ses sentiments avec ses organes et signes sexuels. MERCI.  Ça été très enrichissant pour moi  ». Raynald, 77 ans.

  • « Ouverture du coeur.  Jouissance au niveau du cœur.  Ça dépasse toutes mes attentes ». Daniel, 59 ans.

  • « Découverte d’expériences que j’ai vécues et de nouvelles facettes de mon érotisme que je saurai intégrer à ma vie sexuelle ». Denis, 63 ans.

  • « Ça m’a permis de redévouvrir certaines émotions et de me donner le désir de continuer mon chemin ». Pierre, 66 ans.

  • « Expérience magnifique de communion entre hommes! L’amour et la sexualité se rencontrent et produisent des miracles! » Stéphane, 58 ans.

  • « Il est important de garder à l’esprit que chacun évolue à son rythme. Cela n’empêche personne de vivre de nouvelles expériences; au contraire, c’est d’accepter d’évolouer. » Donald, 68 ans.

  • « Excellente occasion de croissance personnelle et de connaissance de soi. » Jocelyn, 62 ans.

  • « Atelier enveloppant, expérience remplie d’énergie et d’amour. Merci la vie! J’ai beaucoup apprécié ma fin de semaine surtout l’après-midi du dimanche. Merci à vous cinq : vous avez été extrêmement attentionnés et je me suis senti en confiance. Merci pour tout et à bientôt. » Claude, 66 ans.

  • « Un week-end rempli d’amour. Une rencontre avec des hommes merveilleux. Merci à tous. Merci à vous cinq pour ce mémorable week-end. Merci à toi André pour avoir orchestré ces journées avec une équipe formidable et d’avoir su élaborer un programme rempli d’activités ludiques, méditatives, relaxantes, surprenantes et aussi sexuelles. Toutes ces activités qui progressaient en intensité, en plaisir, pour atteindre un paroxysme dimanche après-midi. Merci à vous les assistants pour nous avoir permis de vivre ces expériences sans se soucier de rien et nous soutenir durant toutes ces activités. Vous avez été présents pour nous durant tout ce week-end. Cette présence et votre chaleur nous a permis d’être en confiance et de profiter au maximum de notre atelier. Vous êtes des personnes significatives pour moi.  André, tu représentes pour moi la sérénité. Cette grandeur d’âme qui partage avec les autres ses connaissances et son savoir pour nous rendre plus conscient de ce que nous sommes et qui nous sommes. Serge, tu es la douce force qui apaise. Mon guérisseur qui a fait fuir toutes mes craintes. Éric, tu es la joie de vivre personnifié. Ta vitalité et ton enthousiasme ont rempli mon coeur de joie et de bonheur. Alain, tu es la fougue incarnée. Mon maître, tu as su me donner ce désir de continuer et de foncer dans la vie. Marc, tu es calme et énergie. Grâce à ton invitation, j’ai pu joindre ce groupe fantastique. Tu m’as permis de m’abandonner et de vivre une expérience inimaginable. À la fin du week-end, tu m’as fait vivre un câlin gourmet. Parce que lors de ce dernier câlin, cette lumière remplie de ton énergie est entrée en moi et ce fut une décharge électrique dans tout mon corps qui m’a rempli d’un bonheur exaltant. Je tiens à tous vous remercier encore une fois pour avoir transformé mon rêve en réalité. Avec tout mon amour. » Paul, 67 ans.

  • « Par l’énergie “divine sexuelle” se connecter sans tabou avec son essence. Suite à cette magnifique fin de semaine, ce matin à ma séance de PCI (Patrimoine culturel immatériel) chamanique, j’ai scanné mon corps, j’ai senti une tension énergétique entre le cœur et le nombril, j’y ai vu une sphère bleue et blanche un peu comme la terre vue du ciel, comme un espace fragile en mon centre et je me suis revu petit, seul, abandonné, recroquevillé. “Moi seul pourra protéger cet espace, mon essence”. Sur cette phrase j’ai pleuré puis la sphère s’est ouverte comme une fleur aux pétales blanches avec au centre mon essence comme offerte. Les pétales ont envahi tout mon corps, des racines blanches ont poussé de mes pieds pour s’enfouir dans le sol et j’ai pleuré de joie, envahi de bonheur. »  Yve, 62 ans.

  • « Avec mon ouverture d’esprit de vivre des expériences différentes, ma curiosité m’a permis de découvrir une autre façon d’exprimer la jouissance sans éjaculer. Cet atelier m’a permis d’offrir le plus beau cadeau pour moi-même. » Serge, 56 ans.

  • « Quelle expérience grandiose où l’amour jaillit et où les tabous tombent un à un… Bravo à toute l’équipe. xxxxx. » Daniel, 61 ans.

  • « L’atelier m’a permis de me rapprocher des gens comme moi qui recherchent la tendresse, l’amour et la paix dans un monde de guerre et superficiel. Cet atelier m’a permis de rencontrer de belles personnes. » Richard, 64 ans.

Témoignages de quelques participants aux ateliers offerts au Mexique

  • « Merci à toute l’équipe pour avoir partagé vos connaissances et expériences nous aidant ainsi à mieux nous connaître et à ouvrir les portes des mondes érotique et spirituel. » Raúl, 40 ans.

  • « Merci beaucoup André pour ton temps, ton enthousiasme et ton énergie. En vérité l’atelier laisse des empreintes. » Jesús, 47 ans.

  • « J’ai redécouvert et expérimenté les bénéfices de générer et de canaliser l’énergie érotique à l’intérieur de mon corps, augmentant ainsi mon potentiel créatif. » Ramon, 52 ans.

  • « Merci pour tout. Je me déclare un fan de vos accolades, des câlins si intenses… » Jérónimo, 25 ans.

  • « J’ai appris que l’énergie sexuelle générée par nos corps peut transformer non seulement notre façon de concevoir la sexualité mais aussi notre manière d’interagir dans la vie quotidienne. » Jorge, 47 ans.

  • « Si à 35 ans, je viens à peine d’apprendre à reconnaître et à utiliser mon énergie sexuelle, que puis-je apprendre davantage de ma sexualité durant le reste de ma vie? » Eduardo, 35 ans.

  • « L’expérience de me rencontrer moi-même et de rompre avec les contraintes acquises me rend plus humain et me permet d’apprécier la sexualité de manière plus intense et moins génitale. Cet atelier m’a aidé à découvrir les nuances de l’érotisme en étant en contact avec mon corps et mon esprit. Je suis enchanté. Merci pour cette opportunité et j’attends le prochain atelier avec impatience. » Luis, 35 ans.

  • « J’avais besoin de temps pour assimiler l’information et les activités vécues durant l’atelier. D’abord et avant tout j’ai été enchanté par le professionnalisme avec lequel l’atelier a été offert et aussi de la logistique et du choix du local. Ce fut plus que parfait, ce fut magique. Guidé par l’animateur, les participants ont réussi à être sur la même fréquence. J’ai écouté plusieurs commentaires qui ont confirmé cette perception. Toutes les activités m’ont préparé au moment culminant de l’atelier : je me sentais de plus en plus chargé d’énergie avec une sensation de pouvoir, de bien-être et de légèreté. Ce qui a attiré mon attention, c’est ce qui s’est passé après l’atelier : avoir une énergie extraordinaire qui te permet de vivre chaque nouvelle situation de manière plus intense et d’attirer ce que tu souhaites. Je me sens libre et léger. Je vis ma sexualité de façon différente : je me sens vivant à donner et à recevoir du plaisir. » Jorge, 45 ans.

  • « Je suis bouche bée: aider les autres à se rencontrer avec eux-mêmes fut aussi une occasion de me rencontrer avec moi-même : me redécouvrir, m’amuser et me réaffirmer. » Alejandro, 45 ans.

  • « J’ai seulement 20 ans. Je ne sais pas où s’en va le monde mais cette expérience m’a ouvert les yeux. J’ai découvert que l’orgasme par l’éjaculation n’est qu’une goutte dans l’océan du plaisir. » Ariel, 20 ans.

  • « Ce fut une opportunité unique pour me connaître davantage, explorer mon énergie et maximiser mon potentiel érotique. » Alejandro, 50 ans.

  • « Se connaître soi-même c’est le début de toute chose. Prendre contact avec tes limites comme personne et comme homme te permet de grandir et de devenir qui tu es vraiment. » Carlos, 32 ans.

  • « J’avais des peurs avant de prendre l’atelier. Il est venu rompre des tabous et changer mon rythme de vie. Je t’invite donc à te laisser surprendre. » Antonio, 33 ans.

  • « C’est ouvrir son esprit, son cœur et sa vie. » Alberto, 43 ans.

  • « J’ai pris conscience de comment je me limite dans mon plaisir et comment ça se réflète dans d’autres sphères de ma vie. Une ambiance de respect et de fraternité, expérience agréable. » Jorge, 45 ans.

  • « Magique, divertissant et intéressant. » Adrián, 48 ans.

  • « J’ai découvert que je peux encore être surpris et je continue à explorer de nouvelles sensations en moi et autour de moi. » Ramon, 51 ans.

  • « L’atelier fut énormément libérateur, rafraichissant et rénovateur pour moi. » Daniel, 33 ans.

  • « Ce fut une expérience sensationnelle : pouvoir connaître et exploiter notre potentiel et énergie érotiques qui existent dans notre corps. Ça a vraiment valu la peine... » Pablo, 26 ans.

  • « Cette expérience a dépassé toutes mes attentes ; sans exagérer, j’ai eu la sensation d’être suspendu dans les airs. Ce qui a attiré particulièrement mon attention c’est le professionnalisme de toute l’équipe et les découvertes pour améliorer ma vie érotique. » Prometeo, 35 ans.

  • « Je suis entré dans la salle avec la curiosité de connaître les autres compagnons. André m’a reçu chaleureusement. Nous avons commencé l’atelier assis en cercle et c’était parti… Il y a eu des activités que je n’espérais pas mais elles furent divertissantes. D’autres, plus érotiques, ont été réalisées avec beaucoup de respect. Durant ces deux journées, j’ai vécu des expériences très intenses. Une des choses qui m’a le plus plu c’est l’ambiance de respect et de confiance et l’attention qu’on nous demande de porter à soi-même et aux autres. J’ai aussi beaucoup apprécié de découvrir quelque chose différent des orgasmes éjaculatoires éphémères et d’apprendre à étendre l’érotisme à tout le corps et non pas seulement à la région génitale. L’atelier offert par André et ses affables collaborateurs est une excellente opportunité pour se redécouvrir sur le plan érotique. » Pedro, 26 ans.

  • « André, je suis infiniment reconnaissant à toi, à la vie et à moi-même pour cette opportunité si magique, révélatrice, confrontante et pleine d’amour qu’ont été ces deux jours… Je suis une fois de plus sans paroles. Cet atelier m’a permis de me rencontrer de nouveau avec moi-même, de me découvrir, de m’amuser et de m’affirmer. Une fois de plus, merci à toi, aux participants et à toute l’équipe. » Eduardo, 24 ans.

  • « Ce fut grandiose et rénovateur. Une accolade à tous. » Luis, 63 ans.

  • « Ce fut intense et merveilleux. Deux jours pleins d’émotions, de sentiments, d’érotisme, d’orgasmes, de plaisir, d’énergie et de pouvoir. Merci à la vie pour ce merveilleux cadeau. Et merci à toute l’équipe. » Iram, 43 ans.

  • « Ce fut une expérience sensationnelle, pouvoir connaître et faire exploser l’énergie érotique que nous avons dans notre corps. Ça valait la peine et j’attends le prochain atelier. » Pablo, 41 ans.

  • « Je pratique le Yoga Kundalini. J’ai une connaissance en anatomie et en sanation énergétique. Cet atelier a été pour moi une des expériences les plus révélatrices et transformatrices que j’ai vécues. À travers les activités, l’atelier a changé ma vision du pourquoi et du comment vivre ma sexualité. Spécialement, j’ai découvert comment l’énergie érotique peut avoir un impact positif sur d’autres aspects de ma vie en plus de la sexualité. J’ai redécouvert et expérimenté les bienfaits de générer et canaliser l’énergie érotique à l’intérieur de mon corps augmentant ainsi mon potentiel créatif. » Alejandro, 45 ans.

  • « Durant l’atelier, j’ai appris que l’énergie sexuelle générée pas notre corps peut transformer non seulement ma façon de concevoir le sexe, mais aussi ma façon de me conduire dans la vie. Non seulement j’ai découvert de nouvelles façons de sentir et de faire sentir à mon partenaire, mais j’ai appris à me redonner du pouvoir dans mon identité sexuelle et non pas à le laisser aux mains des circonstances qui m’entourent. » Marco, 33 ans.

  • « L’expérience est simplement indescriptible. Rompre avec les contraintes qui nous attachent au passé à travers l’énergie érotique est fantastique. Lorsque j’essayais d’imaginer comment se déroulerait l’atelier, jamais je n’aurais pensé à toutes ces possibilités qui m’ont permis de me découvrir, d’être en contact avec mes émotions et avec l’énergie créée par les organes génitaux, énergie qui déborde dans tout le corps, le cœur et l’esprit. La communication avec les autres participants se développait sans avoir besoin de parler. Être ouvert à recevoir et à donner sans espérer quoi que ce soit est gratifiant et me laisse sans paroles. Je ne peux qu’être reconnaissant à la vie, à l’animateur et à tous ceux qui ont rendus cette fascinante expérience possible. » Eduardo, 22 ans.

  • « Ça été un processus unique qui m’a permis de trouver des réponses. L’érotisme va plus loin que le sexuel. Je t’encourage à le découvrir. » Pablo, 30 ans.

bottom of page